Karen Rumble

Présidente et fondatrice de Adrenal

«En tant que jeune mère, j’ai élevé mes enfants, travaillé à temps plein et fréquenté l’université le soir pour terminer mon baccalauréat. Dans la vingtaine, je possédais une entreprise de vente directe prospère. Des changements dans ma vie, y compris le fait d’être mère célibataire, m’ont amenée à commencer à travailler comme représentante commerciale pour les cadeaux, la papeterie et les jouets. Après moins de deux ans, j’ai été promu directeur régional des ventes et j’ai continué à progresser en tant qu’employé.

En 2008, j’ai décidé qu’il était temps de travailler à nouveau pour moi-même et j’ai lancé ma société, Adrenal. Nous aidons les fabricants à expédier, vendre et commercialiser leurs produits sur Amazon. Une croissance régulière et planifiée a contribué à créer une entreprise qui, je suis fier de le dire, emploie de nombreuses personnes formidables. Amazon présente des défis particuliers, le plus important étant la capacité de pivoter rapidement pour maîtriser les changements omniprésents du marché en ligne. Mon équipe maîtrise cet art créatif. »

« J’ai accepté le défi de soutenir les entrepreneurs Heelium dans la vente de leurs produits sur le marché américain. Je pense que je comprends bien les enjeux des femmes entrepreneures que représente la décision de se lancer en affaires »

Rechercher